jeudi 5 mars 2015

Level Design Update




Nous faisons des tests de niveau!



Les barres d'énergie pour l'explorateur sont fonctionnelles. Celle du pilote aussi est présente, mais l'énergie ne s'update pas encore. 

Nous avons aussi intégré des images pour le tutoriel avec les contrôles, ainsi qu'une visière pour l'explorateur lorsqu'il tourne dans l'espace.




Les collectibles offrent maintenant un feedback visuel et sonore. Les FXs sont des place olders, nous n'aurons qu'à remplacer les références avec les versions ultérieures.




Voici le WIP du tutoriel 1. Mes premières tentatives étaient trop vastes. Je crois que de créer de petits niveaux permettra un meilleur flow entre les niveaux.

Au départ, j'ai tenté de faire progresser les deux joueurs séparément. Ils se familiarisaient bien avec les contrôles, mais au moment de les réunir, le virement de situation était trop soudain. Ici, je vais tenter de confiner les deux personnages et qu'ils s'entrevoient brièvement. Au deuxième niveau, ils seront introduits l'un à l'autre.

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