jeudi 22 janvier 2015

Premier Prototype "Explorer"


Voici mon avance pour le personnage "Explorer". Jusqu'à maintenant le personnage peut se déplacer, subire des gravités, jump et jetPack. Pour chaque personnage on a finalement décédé moi et celui qui fait le pilote de tout faire de zéro. On a donc mis de côté les "character" de base de Unreal . Comme vu dans l'image plus bas, la map de test pour la vidéo contient trois plate-formes et chacunes d'elles possédent une sphère qui représente leur gravité ( sphère qui permet de savoir lorsqu'une gravité est définie et présente autour du personnage).




Juste en dessous se trouve la vidéo de test. Lorsque le message jaune "SPACE" est visible c'est que le joueur se trouve hors des sphères de gravité et ainsi il continue sa trajectoire jusqu'à la prochaine sphère. Le tout fonctionne avec une manette Xbox360 ( A=Jump standard et B= JetPack).


-Prochaines tâches pour le prototype 

  - Changement de rotation lorsque le joueur est dans l'espace sans gravité
  - Nombre limite de jetPack 
  - Déplacement sur le pilote et planète

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