Pistes visuelles
Les personnages se promènent à travers des moments dans le temps. La dimension du temps est fracturée en moments, représentés par des planètes.
-Abstraction : limite entre le connu et l'inconnu
-Encourager l'exploration
-Signature visuelle qui se démarque
Personnages
Inspirés des mécanismes d’une horloge
Les deux personnages doivent contraster. Au niveau physique et dans leur ‘’personnalité’’
Pilote: Long, mouvements amples et ronds vs Explorateur: Petit, mouvements droits et courts
Leurs interactions:
- Les deux personnages voyagent ensemble et partagent une même mission
- Partagent une source commune d’énergie (ce qui veut dire que les parties qui contiennent l’énergie devrait se ressembler)
- L’explorateur plateforme sur le pilote / Le pilote transporte l’explorateur
Pilote:
Doit contenir des parties modulaires qui peuvent être modifiées, échangées.
Doit montrer visuellement l’énergie en réserve (exemple dead space)
Parties qui rappellent les insectes avec aspect mécanique
Pas de pattes (ni de ventre ni de dos)
À explorer: Ailes qui lui permet de pivoter
Explorateur:
Doit avoir un système de poussée.
Comme le pilote, doit montrer visuellement l’énergie qu’il a en banque.
Dans un suit (style astronaute)
Peut être une animation de la visière
Univers:
Minéraux assemblés par des mécanismes / morceaux de métal.
Contraste de texture: lisse vs rugueux
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